Sainte-Luce

Sainte-Luce est une commune française, située dans le département de la Martinique en région du même nom. Le gentilé est Lucéen(ne). C'est à Sainte-Luce qu'est distillé le célèbre rhum Trois Rivières. Sainte-Luce est une ville de la côte Sud de la Martinique. Elle est constituée de plusieurs petits quartiers comme Trois Rivières (quartier connu pour son rhum du même nom), Monésie, l'Epinay ou encore les Coteaux. Sainte-Luce est voisine de plusieurs communes, notamment du Marin, Diamant, Rivière-Salée, Saint-Esprit et Rivière-Pilote. La commune de Saint-Luce est principalement composée de mornes qui permettent d'avoir de magnifiques panoramas des quartiers les plus élevés (l'Epinay, Bellevue Ladour, etc.). Des points les plus élevés de Sainte-Luce, il est possible d'observer La roche gravée (pétroglyphe) de la forêt de Montravail, de la commune de Sainte-Luce l'intégralité de la Martinique alors que le bourg est situé près du bord de mer. Sainte-Luce est traversée par la RN 5, axe principal de l'ile. Le pont sur le Trou au Diable se situe sur la commune. Elle est aussi à l'extrémité de la route des Anses.

ClicSun propose de la location saisonnière de vacances en Martinique. Location saisonnière de villa, bungalow, gite, appartement, studio. Avec piscine/wifi et en bord de mer.
  • Villa TIKI - T3
    A partir de 804.00€ / semaine

    Villa TIKI - T3

    Sainte-Luce | Martinique
    Découvrez la superbe Villa TIKI - T3 (deux chambres) avec sa piscine et son carbet avec salon d'extérieur pour votre séjour à la Martinique.
    Maximum 4 personnes.